C’est par un chaud dimanche 8 novembre que la 2 reprenait le chemin de la glace pour affronter une équipe inédite pour elle, les vétérans de Moutier. Avec un effectif un peu juste face à notre armada de 10 joueurs, Moutier comprend tout de suite qu’on allait les faire courir, ces petits chevaux blancs. Nous n’avons donc pas pu étrenner nos nouveau équipements gris très clair.

Heureusement pour eux, la troupe des frères Kohler sait encore manier la canne, et endort progressivement notre équipe fringante, sans oublier de planter des buts régulièrement. Moutier mène au score tout au long du match. 2-1 à la pause, on tient l’écart grâce à ce vieux loup de Cornol qui marque un superbe but tout en finesse.

Un seul pépin à signaler, une maladresse de notre joueur le plus agressif a ouvert une arcade qui passait par là. Souhaitons bon rétablissement à la victime.

Au retour sur la glace, Courtételle montre les muscles. C’est vrai quoi, à quoi bon tous ces entraînements d’été sinon? Le rythme s’élève, et les buts tombent…côté Moutier. On se retrouve à 6-3 à 10 minutes de la fin.

K-net

C’est le  moment que choisissent nos 2 transfuges de la 1ère, J’ai nommé Tracks et Teuf, pour se rebeller. A la rage, il réduisent l’écart. 6-6 à 2 minutes de la fin. Les griffes sont usées des 2 côtés et tout le monde se prépare à un match nul paisible. Daniel K. n’est pas de son avis et trompe une dernière fois notre poilu des buts, le pauvre lui qui était encore tout à la joie des élections.

6-7 score final, 2 buts chacun pour Dominou, Boguet et Flasque.

Prochain match:

dimanche 15 novembre 2015, 16:00 Moutier

Pour la revanche, rdv à 15:15 à Moutier